LIN EN FLANDRE & EN FRANCE

Le Lin tous simplement...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 308
Emploi : Bureau d'études, Technicien SAV

MessageSujet: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   Lun 6 Fév - 21:29

Et oui si tu es passionné par le lin et ses machine, par le matériel agricole en tous genre, ou tous simplement par le lycée. Alors n'hésite pas vient me voir ou visité l'établissement le dimanche 12 mars 2006 de 9h00 à 18h00 lors de la porte ouverte de mon lycée. Tu pourras y découvrir de nombreuses machines a lin venu spécialement pour cette occasion, un reportage photo sur la culture d'antan à aujourd'hui, etc... (pour la partie agroéquipements). Mais également des stands avec des produit régionaux, le commerce équitable, etc... (pour la section commerces). Et encore plain d'autres choses vous attendes lors de cette journée...

Ps: Pour tous renseignement envoyé moi un message ou alors si vous voulait recevoir une invitation avec tout les indication concernent cette journée et le lycée laisser moi votre adresse.

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1139299849281&E_mg=210506039lS14J406038091154519086MAPB2C1p103fra542000131911041424000cQm91cmJvdXJn07NTk2MzA06Z2FyZQ1100&stat=ambiguous_map&strChoice=0
(c'est juste l'allé au dessus de la gare)

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelinenflandres.forumpro.fr
jague
Semis
Semis

MessageSujet: Re: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   Mar 7 Fév - 0:14

cela aurait ete avec plaisir mais la distance me decourage!
en esperant que vous ayez de nombreux visiteurs.
John8530
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22
Emploi : Lycéen
Loisirs : chasse, pêche, élevage

MessageSujet: Re: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   Mar 7 Fév - 22:33

Oui je l'espère aussi Admin et moi nous sommes dans le même Lycée et nous serons a la porte ouverte en espérent que vous viendrez nous faire un petit coucou Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanariscouleur.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 308
Emploi : Bureau d'études, Technicien SAV

MessageSujet: Re: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   Sam 11 Fév - 19:29

Pour Arnaud, lors de la porte ouverte de mon lycée a mon stand, je présenterais les 4 machines a lin qui rentre dans la récolte du lin ( arracheuses double UNION, retourneuses double UNION, écapsuleuses double DEPOORTERE, et aussi la « nouvelle » enrouleuse UNION). Mais aussi un reportage photo sur ses machines au travail ; l’arrachage, le ramassage et la transformation du lin : D’antan à aujourd’hui; les champs de lin (en fleures, arracher, enrouler, les maladie du lin…); Le teillage de lin. Une présentation des produits du teillage ( filasses, étoupes, anas, graines traité ou non avec BRIGO…) et des produits finis ( vêtement, produit de la maison,…)Voilà ce que je compte présenter lors de cette journée.

Ps : si tu as des photo, document, sur les machines et les champs de lin c’est le bienvenu. Mais aussi si tu as affaire au commerciaux ou si jamais tu va chez les constructeur de machines a lin (UNION, DEPOORTERE, DEHONDT) pourrait tu demander s’il peuvent donner des document sur les machines et des tous des objets publicitaires (stylo, casquette, t-shirt, veste…) car je souhaite aussi faire une tombola sur le lin.
MERCI beaucoup.

Dernière édition par le Dim 12 Fév - 11:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lelinenflandres.forumpro.fr
LE GRENIER DU LIN
Semis
Semis

Emploi : TEILLEUR

MessageSujet: Re: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   Sam 11 Fév - 22:12

Bravo Clément, c'est un beau programme !
Je te réserve une enrouleuse automotrice pour ton expo, ce sera une
Dehondt "née" en 2002.
Je te prépare aussi un panneau pour la promo de "la route du Lin" qui
s'ouvre dés le 1er mai...
A bientôt
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur http://savezvoussemer.tooblog.fr/
Brecht
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   Mar 14 Fév - 21:52

et fait de publicité de cette site la sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)   

Porte ouverte Au lycée Charles Brasseur à Bourbourg (59NORD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1