LIN EN FLANDRE & EN FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIN EN FLANDRE & EN FRANCE

Le Lin tous simplement...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Brabant Wallon / Goeiendag uit Waals Brabant

Aller en bas 
AuteurMessage
jejedu1320




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Bonjour du Brabant Wallon / Goeiendag uit Waals Brabant Empty
MessageSujet: Bonjour du Brabant Wallon / Goeiendag uit Waals Brabant   Bonjour du Brabant Wallon / Goeiendag uit Waals Brabant EmptyVen 22 Mai - 15:03

Je me présente, Jérôme Missa passionné d'agriculture faisant des études à l'ITA de Soignies. Je travaille dans le secteur agricole et notamment pour deux agriculteurs qui louent des terres à des marchands pour la culture du lin. Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles expériences et j'aime agrandir mes connaissances. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint ce forum.

Ik stel me even voor Jérôme Missa echt geboeid door landbouw student in landbouw op het ITA in Zinnik. Ik werk evenals in de landbouw sector en met name voor twee landbouwers die akkers verhuren aan vlashandelaars voor vlasteelt. Ik ben altijd op zoek naar nieuwe ervaringen en ik breid mijn kennis graag uit. Het is dus daarom dat ik mij tot deze forum aansluit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Brabant Wallon / Goeiendag uit Waals Brabant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour du 76
» bonjour
» bonjour de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIN EN FLANDRE & EN FRANCE :: Le ch'tit Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser